Article sur Les Inrockuptibles :
Article sur L’Est Républicain :
Reportage sur Mirabelle TV :
Le Grand Rendez-Vous du 10 Mars 2015 par MirabelleTVofficiel
Article et reportage sur France 3 :
“Un cadre chaleureux et intimiste qui permet une meilleure communion avec les artistes, mais également un accès beaucoup plus abordable que dans les salles de spectacles traditionnelles.”
Article sur Das Kuma :
“Pas de micros, quasi aucune amplification, c’est naturel, comme une bande de potes invités dans votre salon qui chantonnent un air entre deux bières (qui chantonnent plutôt bien hein…).”
Article sur MyLorraine :
“Le festival “Home Sweet Home” en quelques mots, c’est : un appartement, une quarantaine de personnes, un bar, des croques-monsieur, un canapé et des coussins, et bien sûr les groupe !”
Article sur Lorraine Rock :
“Les artistes aiment ce genre d’expérience et il en va de même pour le public. Cette proximité et cette intimité avec les groupes sont un régal.”
Article sur LOR’Actu :
“Si le public en a souvent assez des concerts où les artistes sont projetés sur grands écrans de chaque côté de la scène, ce festival propose une approche à contre-courant. (…) Une ambiance intimiste et accessible à des kilomètres des concerts habituels, le festival a bien des atouts dans sa manche.”
Article sur Le Parvenu :
“Après une dizaine de minutes, une nana ou un type se détache de l’assemblée, se dirige vers l’espace aménagé comme scène d’un soir et s’installe. Si OFF Kultur choisit les locations avec soin, les artistes (internationaux!) sont eux aussi d’exception. (…) L’occasion de puiser de l’énergie dans des sons nouveaux, mais aussi de découvrir une association qui rythme la scène musicale nancéienne depuis 2012.”